mardi 23 juin 2009

Aznavour part 2

OUFFFF... Tout c'est bien passé. Toutes nos filles ont été remises aux parents respectifs, le chef et la pianiste heureux et moi, épuisée mais contente a pris la journée d'hier pour me remettre les esprits en place.


Une amie à côté de la bannière:

Un test de son:

Les filles sur un des écrans géant:

Anne-Marie à droite (elle est belle ma fifille non? ;) )

Je vous ai promis un vidéo mais avec ma petite caméra numérique tout ce que j'ai pu obtenir est ceci...! Le hic c'est que j'étais postée à côté de la régie et du couloir pour les gens qui passent. On voit des têtes, on entend mal et si vous portez attention, à 1:50 du début du vidéo vous verrez Grégory qui passe tout juste devant moi. Grégory qui a été tellement généreux à nous présenter et venir discuter avec nous pour nous encourager avant et nous féliciter après. Merci Grégory!!!Une petite cantate (Barbara)




Et pour terminer la soirée... M. Aznavour!
Vous voyez tous les choristes derrière? Roulement de tambour!!!
Anne-Marie était là aussi. Elle a donc passé la soirée sur scène. On a eu l'occasion de la voir également durant Aznavour sur écran mais les images allaient trop vite. Pas eu le temps de prendre une photo.
Fifille a rejoint les amis(es) de l'ensemble vocal de son école (qui participaient également à la partie Aznavour) Voici des choristes bien fiers!


















Inutile de vous dire que mon "rongtutu" (mon tricot) a passé au deuxième plan en fin de semaine.

Tourlou et à plus....

1 commentaire:

  1. Bonjour, je découvre ton blog qui est très sympathique. Je t'écris aussi pour te dire que je peux t'envoyer le tuto du pull orange si tu le désires. Le nombre de pelotes est 10 en 31/2.
    Tiens moi au courant si besoin, et encore bravo pour ton blog.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer